Rembrandt Hotel Bangkok 4 étoiles

Réservez dès maintenant votre séjour

a

Rembrandt Hotel Bangkok

Gastronomie internationale à Bangkok

L’une de nos priorités au Rembrandt Hotel Bangkok est de surprendre nos hôtes chaque jour en leur offrant une exquise variété d’options gastronomiques, destinées à satisfaire les palais les plus fins. Pour cela, l’hôtel compte 5 restaurants de grande qualité à prix accessible, en plus de 2 bars extraordinaires, où les voyageurs peuvent profiter d’une sélection de spécialités internationales durant leur séjour.

RANG MAHAL

Ce restaurant indien lauréat de multiples prix se situe sur l’élégante terrasse sur le toit du Rembrandt Hotel Bangkok. Rand Mahal se distingue par l’excellente qualité d’une cuisine de catégorie mondiale. Spécialisé ...
RANG MAHAL Rembrandt Hotel Bangkok

NOS RESTAURANTS

MEXICANO MEXICANO Rembrandt Hotel Bangkok

MEXICANO

Profitez d’une balade à travers le côté sauvage de la vie et expérimentez la meilleure cuisine mexicaine non seulement de Bangkok, mais aussi de toute la Thaïlande. Nos chefs mexicains vous proposent les meilleures recettes traditionnelles spécialement pour le Mexicano Modern Mexican & Tequila Bar du Rembrandt Hotel Bangkok. Profitez également de la meilleure sélection de téquilas de Thaïlande lors d’un dîner sur fond de musique mexicaine jouée en direct. Considéré comme l’un des meilleurs restaurants de Thaïlande de la dernière décennie.

HORAIRE D’OUVERTURE ET DE FERMETURE - Dîners de 17h00 à minuit. Brunch les samedis de 12h00 à 15h00.

AMBIANCE – Mexicaine (sauf les lundis).
Voir plusRéservezvoir menú
RED PEPPER RED PEPPER Rembrandt Hotel Bangkok

RED PEPPER

Profitez d’un restaurant lauréat de nombreux prix qui propose la meilleure interprétation de la cuisine thaïlandaise. Dégustez quelques unes des grandes spécialités thaï telles que la soupe Tom Yum Goong, le Pad Thaï, le poulet au curry vert et le Massaman Curry. Nos chefs utilisent seulement les ingrédients locaux les plus frais pour un rapport qualité-prix similaire à celle que vous pourrez trouver sur les marchés locaux.

HORAIRE D’OUVERTURE ET DE FERMETURE – Dîners de 17h00 à 22h30.
AMBIANCE – Musique de fond Thaï.
Voir plus
Da Vinci DA VINCI  Rembrandt Hotel Bangkok

DA VINCI

Évadez-vous dans les magnifiques paysages de Toscane le temps d’un repas sans sortir du Rembrandt Hotel Bangkok. Le restaurant italien Da Vinci propose des spécialités de toute cette région, ainsi que de l’Espagne, le tout dans une atmosphère agréable. Une délicieuse expérience gastronomique qui inclut viandes, pâtes et fruits de mers pour ravir les palais les plus exigeants.

HORAIRE D’OUVERTURE ET DE FERMETURE – Déjeuners de 12:00 TO 23:00

AMBIANCE – Musique italienne de fond.
Voir plusRéservezvoir menú
Flavours FLAVOURS Rembrandt Hotel Bangkok

FLAVOURS

Des plats thaïlandais exotiques aux mets classiques les plus occidentaux, le Restaurant Flavours offre une grande variété de spécialités internationales soigneusement sélectionnées pour satisfaire nos clients les plus exigeants. Parmi ses délicieuses créations, le vaste buffet petit-déjeuner du restaurant se distingue par l’originalité de ses plats asiatiques et occidentaux.
HORAIRE D’OUVERTURE ET DE FERMETURE – Petit-déjeuner de 06h00 à 10h30. Déjeuner et dîners de 12h00 à 22h30.
Voir plusvoir menú
Lobby bar LOBBY BAR Rembrandt Hotel Bangkok

LOBBY BAR

Situé dans le vaste hall d’entrée du Rembrandt Hotel Bangkok, le Lobby Bar offre une atmosphère idéale pour déguster tout type de boisson durant votre séjour dans notre hôtel de classe mondiale. Une vaste carte de boissons vous attend si vous souhaitez écouter notre pianiste de jazz, voir des événements sportifs ou simplement vous détendre après une journée chargée.

HORAIRE D’OUVERTURE ET DE FERMERTURE – tous les jours de 07h00 à 01h00.

AMBIANCE – Piano (sauf les dimanches)
Voir plus
Pool bar POOL BAR Rembrandt Hotel Bangkok

POOL BAR

Asseyez-vous et détendez vous dans notre grande piscine sur le toit, située au cœur de l’une des capitales les plus impressionnantes du monde. Ayant été récemment rénovée et substituée par un système d’eau salée, les voyageurs peuvent passer toute la journée à se prélasser et profiter de la piscine, que ce soit avec un cocktail à la main ou en dégustant un délicieux hamburger. Vous avez l’embarras du choix dans notre Pool Bar, véritable point de rencontre du Rembrandt Hotel Bangkok.

HORAIRES D’OUVERTURE ET DE FERMETURE – tous les jours de 09h00 à 19h00.
Voir plusvoir menú

Book now your stay

Do you have a promotional code?

Restaurants Rembrandt Hotel Bangkok

International gastronomy in Bangkok

One of our top priorities at Rembrandt Hotel Bangkok is to exceed our guests expectations every day with an exquisite variety of dining options intended to delight the most demanding of palates. For this purpose, the hotel has 5 high-end restaurants at affordable prices plus 2 extraordinary bars, where our guests will enjoy a selection of international specialities during their stay.


Enjoy our highly regarded, award winning offering the finest interpretation of genuine Thai cuisine. Enjoy some of the well-known Thai classics such as Tom Yum Goong, Pad Thai, Green Chicken Curry and Massaman Curry. Our ...
RED PEPPER Rembrandt Hotel Bangkok


SENOR PICO SEÑOR PICO Rembrandt Hotel Bangkok


Take a walk on the wild side and experience the only authentic Mexican cuisine not only in Bangkok, but all of Thailand. Our Mexican chefs, hailing from South of the Border, prepare only the finest cuisine stemming from recipes handed down by generations at Senor Pico Modern Mexican & Tequila Bar at the Rembrandt Hotel Bangkok. Also indulge yourself in the largest selection of tequilas in Thailand while getting your salsa on with our live Mexican band. Winner for over the past decade of one of Thailand’s best restaurants.
Visit us on Facebook

- Dinner from 17:00 to Midnight
- Every Saturday Brunch from 12:00 to 15:00h

ENTERTAINMENT - Mexican band (except Mondays).
View moreSee menu
RANG MAHAL RANG MAHAL Rembrandt Hotel Bangkok


This multi-award winning Indian restaurant is located on the elegant roof-top of the Rembrandt Hotel Bangkok. Rang Mahal stands out for the finest quality in its world class cuisine. Specializing in Northern Indian delicacies, Rang Mahal has been winning awards as the best in Bangkok for over two decades. Enjoy live entertainment nightly from our authentic, Indian band.
Visit us on Facebook

- Dinner from 18:00 to Midnight
- Every Sunday Brunch from 11:00 to 14:30h

ENTERTAINMENT - Indian Band (except Mondays).
View moreSee menu
Da Vinci DA VINCI Rembrandt Hotel Bangkok


Lose yourself in the scenery of a Tuscany landscape without leaving the Rembrandt Hotel Bangkok. DaVinci Italian Restaurant offers you specialities from all over the region including a Spanish influence together with a pleasant ambience. A delicious dining experience including meats, pasta and fresh seafood conceived to delight the most demanding of palates.

OPENING & CLOSING HOURS - Lunch from 12:00 to 14:30h / Dinner from 18:00 to 23:00h
ENTERTAINMENT - Italian background music.
View moreSee menu
Flavours FLAVOURS Rembrandt Hotel Bangkok


From exotic Thai dishes to Western classics, Flavours Restaurant offers a wide variety of international specialities carefully selected to satisfy our discerning clients. Amongst its delicious specialities, the extensive breakfast buffet offered by this restaurant in Rembrandt Hotel Bangkok stands out for its genuine Asian and Western dishes.

OPENING & CLOSING HOURS - Breakfast from 06:00 to 10:30h / Lunch and Dinner from 12:00 to 22:30h
View moreSee menu
Lobby bar LOBBY BAR Rembrandt Hotel Bangkok


Located in the spacious lobby of Rembrandt Hotel Bangkok, the Lobby Bar, offers an optimum ambience for a welcoming drink during your stay in our world class hotel. An extensive list of libations awaits you whether you want to listen to our jazz pianist, watch your favourite sporting event or just unwind after an exciting day.

OPENING & CLOSING HOURS - Daily from 07:00h to 01:00h
ENTERTAINMENT - Piano (except Sundays)
View more
Pool bar POOL BAR Rembrandt Hotel Bangkok


Sit back and unwind by our large rooftop swimming pool located in the middle of one of the world’s most impressive cities. Having been recently renovated and switched over to a salt water system, guests can spend the entire day relaxing and enjoying either a freshly made cocktail or a decadent burger. The choice is yours in our Pool Bar, a unique leisure spot to entice all guests of Rembrandt Hotel Bangkok.

OPENING & CLOSING HOURS - Daily from 09:00h to 19:00h
View moreSee menu